Seconde place au Beach cross de Berck 2021

Placé respectivement second et onzième des qualifications, Jeremie Warnia et Manfred Zienecker ont tous deux progresser tout au long au guidon du WeDIRT 450 CRF.

En première manche, Jeremie connaitra un accrochage au départ et devra cravacher pour remonter en 4éme position avant de perdre une position à cause d’une pénalité d’une minute suite à un contrôle sonomètre trop haut tandis que Manfred va prendre ses marques parmi la centaine de concurrents pour terminer en 6éme position.

En seconde manche, les deux pilotes se sont retrouvés en 1ére et 2éme position à l’issue du premier tour, mais ils connaîtront ensuite des soucis, ensablage pour Jeremie qui lui fera quelque position avant de remonter jusqu’en deuxième position alors que Manfred partira à la chute, ce qui le poussera à terminer la manche en 17éme avec le guidon plier.

En troisième manche, Jeremie va réaliser la manche parfaite en prenant la tête dans le premier tour et ne plus la lâcher pour s’imposer tandis que les choses se complique pour Manfred qui se retrouve bloquer au départ et devra repartir aux alentours de la 110éme place pour terminer finalement en 43éme position.

Place généralNomManche 1Manche 2Manche 3
1Romain Couprie213
2Jeremie Warnia521
3Keveen Rochereau152
….
15Manfred Zienecker61743

Prochaine épreuve le 23 Octobre avec la Ronde des Sables de Loon Plage pour 2 heures de course.