Dakar 2021 – Shakedown

Aprés avoir récupéré les machines et camion d’assistance hier, la journée du jeudi à été consacré au shakedown qui a permis à Jeremie et son coéquipier Steven de se retrouver et prendre leurs marques sur les pistes saoudiennes.

Accompagné par le Team Xtremeplus, ils ont peaufinés les réglages du Polaris RZR Pro XP #411, dans ce qui sera leur seul roulage avant le départ du prologue dans 48 heures.

Jeremie Warnia: « Les premiers jours ici ont étés assez long car nous avons du rester en confinement à l’hôtel pendant 2 jours à notre arrivée en Arabie Saoudite, hier après un nouveau test Covid négatif, nous avons pu avoir accés au port de Jeddah et récupérer les machines et véhicules d’assistances, les mécaniciens ont travaillés une bonne partie de la nuit pour remettre nos machines en mode course.
Ce matin nous avons pris la direction du shakedown avec l’équipe et nous avons effectuer une dernière séance d’essai pour peaufiner les derniers petits réglages et surtout s’assurer que tout était en bon état de marche. »

Retour en image sur la journée

Défiler vers le haut