La grande Aventure du Dakar 2021

Aprés 19 ans de compétition quad au plus haut niveau international, Jeremie Warnia va faire un nouveau pas dans sa carrière mais cette fois dans le baquet d’un SSV, puisqu’il sera au départ du Dakar 2021 (catégorie SxS) qui se déroulera du 3 au 15 Janvier 2021 en Arabie Saoudite.

À ses côtés en tant que co-pilote, il bénéficiera de l’expérience du Suisse Steven Griener et ses 9 participations au Dakar.

Pour l’aider à relever ce défi, il pourra compter sur le soutien de Polaris France avec son nouveau modéle, le Pro XP.

Sur le Dakar, les pneus représente un composant clés de la réussite et pour cela il sera chaussée par le manufacturier CST Tires avec le modèle Apache.

C’était un rêve, et bientôt je serais au départ du Dakar

Jeremie Warnia: « Depuis tout petit je suis les performances de Stephane Peterhansel sur la Dakar, et maintenant je vais pouvoir découvrir cette magnifique course.
J’ai une super équipe derrière moi et je ne pouvais pas imaginer de meilleurs conditions pour faire mes débuts en rallye raid.
Je remercie Polaris France, CST Tires et le team Xtremeplus de croire en moi.
»

Marco Piana, Manager Team Xtremeplus: « Je suis très heureux de serrer la main de Jeremie et d’officialiser ce partenariat.
Le Polaris Pro XP est une machine incroyable et Jeremie est un très bon pilote, nous pensons vraiment pouvoir récupérer une 7éme médaille d’or à rajouter aux 6 que nous avons déjà sur le Dakar. »

Défiler vers le haut