Actualité

Bon retour dans le baquet pour Jeremie Warnia Jeremie Warnia de retour à la compétition à La Motor's

Retour victorieux pour Warnia & Mangieu à La Motor's

Initialement prévu en solo, Jeremie Warnia s'est finalement associé avec Adrian Mangieu pour participer à l'édition 2017 de La Motor's.

En signant le meilleur temps des essais chronos, le duo s'est placé en tête de la file de concurrents pour les trois départs de manches.

Parti en tête de la première manche, Adrian va donner le relais à Jeremie après 1h30 de course avec 1 tour d'avance sur leur plus proche adversaire, Jeremie maintiendra le rythme dans la seconde partie de manche pour l'emporter et compter 2 tours d'avance après ces trois premières heures.

Au soleil couchant, le départ est donné pour trois nouvelles heures de courses, Jeremie va louper son départ et se retrouver dans la masse de concurrent, il mettra quatre tours pour se mettre dans le rythme et passer en tête, même scénario qu'en première manche, Adrian prendra le relais après 1h30 avec 1 tour d'avance et le duo bouclera cette manche nocturne avec 2 tours d'avance.

Dimanche, en fin d'après midi Adrian s'est élancé pour les deux dernières heures de course, parti en troisième position, il va s'emparer du leadership dans le premier tour et va de nouveau assurer un gros relais pour donner la machine en tête à mi-manche à Jeremie qui déroulera ensuite pour l'emporter et s'assurer la victoire finale de cette édition 2017 de La Motor's.

Jeremie Warnia: " J'ai pris beaucoup de plaisir à participer à cette course avec Adrian Mangieu, sur une très bonne machine du Team Clody et une super équipe d'assistance qui nous a permis de boucler cette course sans aucun problème mécanique, ce fut une très bonne course de préparation en vue des 12h de Pont de Vaux qui auront lieu dans 4 semaines."