Actualité

Warnia et Wienen à la conquête des 12h de Pont de vaux 2017 Début de saison SSV pour Jérémie Warnia

3éme Rallye TT et 3éme victoire pour Jérémie Warnia

Jeremie Warnia et sa copilote Aurélie Potisek ont pris part au Rallye Tout Terrain Jean de la Fontaine à Soissons et pour sa troisième participation à un Rallye Tout Terrain, Jérémie s'est de nouveau imposé.

Il n'aura fallu que trois spéciales samedi pour que Jérémie signe sa première victoire de spéciale, il n'a ensuite jamais quitté les trois premières places et terminé la première journée du rallye en tête du classement provisoire avec une minute d'avance sur son plus proche poursuivant.

Dimanche, en ne commettant aucune erreur et en occupant une place parmi les trois premiers dans chacune des spéciales, cela lui permettra d'accentuer son avantage tout au long de la journée et l'emporter avec 3min19 d'écart sur le second.

Podium final Rallye TT Jean de la Fontaine - Soissons

1. Warnia.J / Potisek.A
2. Alletru.A / Fourmaux.M +3min19
3. Crevecoeur.H / Crevecoeur.M +3min57

Jeremie Warnia : "Après plusieurs semaines de travail sur mon SSV Yamaha YXZ1000R je suis heureux de gagner ce rallye Tout Terrain et d'approuver le développement fait sur ma machine, sans soucis mécaniques tout au long du weekend.
Le niveau été vraiment haut et il a fallu que je maintienne une grosse concentration pour ne pas commettre d'erreur sur des spéciales très piégeuse dans la forêt."